S.P.Q.R. (Saint Pierre Qui Roll) Index du Forum
S.P.Q.R. (Saint Pierre Qui Roll) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie SDA 13&14/03/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. (Saint Pierre Qui Roll) Index du Forum -> Nos rendez vous du week-end -> Souvenirs d'anciens combattants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
C_S_T

Masculin

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:07 (2015)    Sujet du message: Partie SDA 13&14/03/2015 Répondre en citant

Mes petites parties SDA du we

Gobelinville (C_S_T) vs Gondor (Eric) en 350 pts

Une partie tout en finesse vu que je n'ai pas de tir, je fonce vers le Gondor qui recule et me tire dessus. J'ai une chance assez inouie puisque mon scribe appelle pendant 5/6 tours des renforts qui mettent la pression sur l'arrière de l'armée d'Eric laissant mon armée arriver et le submerger... Tout en finesse quoi

Mirkwwod (C_S_T) vs Lulu (Isengard) 350 pts

Belle armée d' Isengard avec un GROS troll en face, courageusement... je ne bouge pas et lui envoei quelques nuées de flèches. Je ne peux tuer son troll alors je sacrifie à chaque tour un elfe pour le ralentir. J'en profite pour submerger par le nombre ses guerriers qui arrivent au corps à corps.

Gondor (C_S_T & Eric) vs Isengard (Lulu)

Même armée d' Isengard mais avec Saroumane et des wargs, pas de tireurs chez lui. Il attaque tout du même côté, ses Uruks au centre ne bougeront quasimment pas de la partie évitant les tirs de notre armée. Par contre les orques et wargs visibles,  sont sévèrement touchés par les tirs, le troll montre sa puissance en tuant les rangers et Faramir, mais l'armée de la Main blanche tombe sous la barre des 50%

Merci à Eric et Lulu

PS: Les photos sont de mauvaise qualité car compressés pour le site.

http://parleferetlefeu.blogspot.fr
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 21:07 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. (Saint Pierre Qui Roll) Index du Forum -> Nos rendez vous du week-end -> Souvenirs d'anciens combattants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange