S.P.Q.R. (Saint Pierre Qui Roll) Index du Forum
S.P.Q.R. (Saint Pierre Qui Roll) Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La prise de Bagdad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. (Saint Pierre Qui Roll) Index du Forum -> Nos rendez vous du week-end -> Souvenirs d'anciens combattants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
praraka
Modérateur

Emploi: Ingénieur Système
Loisirs: le Jeu d'Histoire
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: La prise de Bagdad Répondre en citant

Je laisse les participants commenter la partie.
Voici les photos.

MessagePosté le: Sam 9 Nov - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thunderbolt

Emploi: Prothésiste dentaire
Loisirs: Figurines, wargames, jeux de plateau
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 14:34 (2013)    Sujet du message: La prise de Bagdad Répondre en citant

Une bien belle partie malgré la défaite américaine. Un grand bravo aux irakiens qui ont tenu en échec les marines...
garrick

Emploi: un peu tous
Loisirs: jeux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:13 (2013)    Sujet du message: La prise de Bagdad Répondre en citant

Partie animée Sympa a jouer, les marins on était l'aminés car manque de support hummer, javelin pour raser les bâtiments remplie de moustachue a béret. Smile
Administrateur

Emploi: Documentaliste
Loisirs: Jeux de guerre, aquariophilie, moto
Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 10 Nov - 18:37 (2013)    Sujet du message: La prise de Bagdad Répondre en citant

les ricains ont dérouillés ? YES !!!
Very Happy
fred1972
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 00:54 (2013)    Sujet du message: La prise de Bagdad Répondre en citant

Bonjour à tous,

de passage ce week end à votre club, j'ai pu participer à une partie de force on force avec une équipe de joueurs fort sympathiques ... je me retrouve alors avec 2 escouades de ricains un peu trop sur de eux et qui traversent le terrain en toute confiance en ramassant des cailloux au passage sans se presser et là des tirs irakiens vont alors secouer mes mangeurs de hamburgers qui n'auront l'occasion de tirer qu'une fois ou deux ...

une partie animé aussi par des petites remarques hilarantes de nos joueurs adversaires qui ont trouvé les mots humoristiques pour retracer des 2 côtés ce qui se passait , d'ailleurs je retiens particulièrement l'histoire du mécontentement du général irakien qui va déclencher un tir de mortier sur ses propres troupes ... je passerai sous silence l'histoire des ricains qui se sont tirés eux mêmes dessus  ....

je suis joueurs habituellement de wargames avec pions et j'avoue que je n'avais jamais testé de jeu avec figurines, ce fût une agréable découverte tant au point de vue du visuel (qualité des décors, etc ...) que des règles avec un système de combat vraiment sympa ...

Je remercie au passage les 2 arbitres qui nous ont expliqués les règles tout au long du jeu qui sont Boule et Laurent, et un merci également à toute la communauté de votre accueil

Fred

nabouleon

Emploi: poubellier
Loisirs: manger des enfants
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:45 (2013)    Sujet du message: La prise de Bagdad Répondre en citant

Merci José pour les photos ce serait sympa que tu fasse une partie avec nous un de ces jours.
Belle partie d'initiation déséquilibré pour l'amerloc je l'avoue Sad

Emploi: Prothésiste dentaire
Loisirs: Figurines, wargames, jeux de plateau
Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 12 Nov - 08:52 (2013)    Sujet du message: La prise de Bagdad Répondre en citant

Oui pour l'américain, il faudrait :
- Plus de chars M1 Abrams
- Plus d'artillerie
- Plus d'hélicoptères Apache (avec missiles hellfire)
- Plus d'avions d'attaque au sol (A10 Warthog ce serait parfait)

Non je crois que finalement, même avec tout ça, l'américain ne s'en sortira jamais...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2017)    Sujet du message: La prise de Bagdad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    S.P.Q.R. (Saint Pierre Qui Roll) Index du Forum -> Nos rendez vous du week-end -> Souvenirs d'anciens combattants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange